Témoignages

Merci beaucoup pour votre minsitère. Cette soirée m’a touché et béni, comme aucune autre depuis des décennies. Je pense que ce format d’événement est la manière moderne d’atteindre les gens, de les toucher et de les rapprocher de Dieu. Puissent les lieux de manifestation être toujours plus grands et mieux fréquentés. Que Dieu vous bénisse !

Freiburg im Breisgau
Retour en haut