Merci beaucoup pour votre service ! Je suis arrivée ici déprimée, découragée, très fatiguée et j’ai exprimé toute ma frustration pendant le trajet, en disant ou en pensant tellement de mal. J’ai respiré dans la louange, je me suis peu à peu ouvert intérieurement grâce à la parole libératrice de Dieu qui a été chantée et prononcée sur nous. J’ai entendu et compris que la connaissance de la vérité rend libre. Jésus rend vraiment libre. Son sang a été versé pour nous, pécheurs. Amen, alléluia ! J’ai pu être ce que je suis et j’ai trouvé la confiance et un nouvel espoir. Je souhaite à tous les perdus de le reconnaître. Nous avons pu louer Jésus pour ce qu’Il est. Je m’en vais, reconnaissant et soulagé. Dieu a agi. Par la parole et la louange ! →
