Je suis venu à l’église avec des douleurs abdominales et des maux de tête.
Je sentais une lourdeur sur ma tête et sur mes épaules.
Pendant le temps d’adoration, Jésus m’a enlevé toutes ces douleurs et pas seulement cela, il a renouvelé mes pensées et j’ai ressenti intensément son amour. Merci Jésus. →
