Témoignages

Chers Stefan et équipe, je voudrais vous remercier pour votre amour, votre unité, votre obéissance et votre dépendance envers notre Seigneur Jésus-Christ. Lors du congé de la Saint-Sylvestre, j’ai pu me ressourcer et vivre un rétablissement complet. Dès le deuxième jour, j’ai dû lutter contre des symptômes de calculs rénaux sur le rein gauche, qui ont complètement disparu grâce à votre présence et à mon engagement. Mais plus encore, j’ai retrouvé des forces grâce à vos prières et à vos encouragements. Mon cœur a été complètement rétabli ; toute la lourdeur du cœur et la fatigue ont disparu. Merci de m’avoir permis d’être là et de m’émerveiller de la façon dont chaque jour, chaque minute, a été façonné dans l’unité, à l’écoute du Saint-Esprit. Ce qui était intéressant pour moi, c’était le changement de clavier sur le conseil de l’Esprit Saint… et quelle onction n’était-ce pas, ce “court” temps de prière. Jésus a de grands projets pour vous. Merci de tout cœur pour votre dévouement les uns envers les autres et envers la Trinité.

Silvesterfreizeit im Diemtigtal/BE -- 28.12.2023 - 02.01.2024
Retour en haut