Témoignages

En fait, je pensais que j’avais déjà tout fait avec Jésus….
Puis Jésus s’est tenu devant moi et j’ai su qu’Il attendait ma décision, que je saute dans ses bras.
Il m’a rattrapé, m’a serré contre son cœur de Père, m’a fait tournoyer – ce que je n’ai jamais eu de mon père biologique…
Puis j’ai vu dans mon cœur une partie avec des compartiments, comme sur une étagère.
Vide, poussiéreuse, mais toujours là.
J’ai dit à Jésus que cela n’avait pas sa place dans mon cœur et qu’il fallait l’en retirer.
Il m’a offert un nouveau cœur = échange.
Puis je suis retournée au ciel – je connais l’endroit – et là, toute l’image était remplie d’un grand cœur rouge vif : le Père me dit comment Il m’aime !
Merci Jésus !

dranbleiben
Retour en haut